Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
22 novembre 2012

Delphine is in the kitchen

En fait, je ne suis pas dans la cuisine, mais bien au salon DES LOISIRS CREATIFS de Paris!

The place to be de ce mois de novembre bien pourri.

J'ai pu y voir notre adorable Marie, également Corentine, et découvrir des nouveautés comme ces formidables patrons adultes et enfants:

"blousette rose"

Après quelques achats, mais pas trop, je suis rentrée le coeur léger d'avoir pris une bonne dose de créativité.

CIMG2211

Flex fluo, damier multicolor de chez Linnamorata, en coton et en toile cirée.

Etoiles turquoise sur toile cirée de chez Motif Personnel et ce fabuleux patron de chez blousette rose qui m'a tout de suite plu pour ma fille.

Laelia enfant - devant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation. <br /> <br /> Merci pour ton com ;-)
M
La réalisation est magnifique!!!
Publicité