Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
1 août 2012

Trousses de toilette

Trousse de toilette, ou trousse de ce qu'on voudra.

Je suis bien contente d'avoir trouvé du PVC transparent à 4€/m dans ma petite boutique où l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi!

J'avais en tête ces trousses de toilette depuis quelques temps et suis heureuse d'avoir pû les coudre avant nos vacances.

Et comme mini Miss léonie part en vacances chez ses grands parent, elle aura tout son petit nécessaire avec elle.

trousses pvc 013

trousses pvc 017

Et pour moi, un mini modèle à emmenener partout sans risque d'invasion de sable ou d'éclaboussures de piscine:

trousses pvc 002

Réalisation avec 2 morceaux de toile enduite(recto verso), et un en Pvc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Vendez vous la 2 ème trousse de toilette? Merci
M
Génial cette idée pour la plage !<br /> <br /> Et j'aime bcp le 2e modèle avec les étoiles.
Publicité