Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
21 mai 2012

Le retour

Pas beaucoup de message ni de photo en ce moment, mais pourtant plein de créations pour préparer deux marchés auxquels j'ai la chance de participer.

Le samedi 2 juin, je serai à St Rémy l'Honoré dans les Yvelines avec une quarantaine d'autres créateurs.

st remy

Et les 15 et 16 juin, à St Lazare, grâce à A Little Market je partagerai mon espace de vente avec la créatrice de bijoux de "nos métamorphoses", ses créations sont visibles dans sa boutique A Little Market. Plein d'autres créateurs seront également présents.

budapest

En attendant voici toute une série de bavoirs 'anti tâche' avec poche qui attendent sagement de trouver un gentil propriétaire.

bavoirs toile cirée 002bavoirs toile cirée 005bavoirs toile cirée 006

Toile enduite STOF 2000 à Copenhague

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité