Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
23 mai 2013

Se prendre en main

Depuis longtemps, je bave sur différentes créations au crochet qui fleurissent sur les blogs.
Ayant, il y a longtemps, testé mais non approuvé le tricot, je sais que le crochet ne va pas me convenir car je deteste compter les points, ou les mailles, je ne sais même pas quel est le terme. C'est pour cela que j'aime la couture, plus directe à mon goût, et sans cette affreuse contrainte de ne plus savoir où l'on en est dans son ouvrage!

Mais aujourd'hui, en voyant cela:

couffin tartufine "Tartufine et bidouillon"

je me suis dit trop c'est trop, y a pas de raison que je sois plus gourde qu'une autre :)

Mais il y a depuis longtemps tous ces ouvrages qui me font de l'oeil:

guirlande les roses de sept "les roses de septembre

guirlande fleurs "Home sweet môme"

trophé ours "Couture (fine) iodée"

Carte postale cadre crochet Tout récemment "Aime comme Marie"

lapin crochet "Tournicote...à cloche pied"

J'ai donc décidé de me prendre en main et de m'y mettre, moi aussi. J'ai acheté non pas une, mais DEUX énormes bobines de Zpagetti, qui se crochète en 12, pour allez plus vite s'il vous plaît pour mes premiers ouvrages :)

CIMG2853 

et je suis déjà à l'oeuvre, et assez contente de moi (je suis seule à la maison, il faut bien que je m'auto-encourage!!)

CIMG2854CIMG2858

 A suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Contente que l'oursonne te plaise !!! Allez, allez, tu tiens le bon bout !!! Si tu veux des conseils, je suis là !!! A bientôt...
Publicité