Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
11 août 2012

Utiliser du Flex thermocollant

Lors de mon dernier post je vous montrai mon sac poussette orné de ses jolies étoiles en Flex turquoise pailleté acheté chez 'Ma petite mercerie'.

En clair comment ça marche?

Envie de customiser n'importe quel ouvrage, body, lange, trousse, housse de cahier, ...sac de poussette! Exit le point zig zag, à vous le thermoFLEX, dans des coloris délirants, ce qui ne gâche rien!

Voici le TO DO à retrouver chez Motif Personnel:

- Dessinez votre motif sur le film protecteur
- Découpez le motif
- Placez le motif sur le tissu ou vêtement que vous souhaitez personnaliser, en prenant soin de mettre vers le haut la  partie avec le film plastique
- Recouvrez avec du papier sulfurisé ou un linge léger
- Repassez au fer pendant 20 à 30 secondes, chaleur max, sans vapeur
- Attendez que le tout refroidisse puis retirez le film protecteur.

Lavage à 30°, repassage sur l'envers.

sac poussette 009

sac poussette 005

sac poussette 002

 Je suis devenue fan! Et vous, qu'avez-vous envie de customiser?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuto , fini la galère du zig-zag sérré :D
M
je ne connaissais pas je vais essayer sur.merci ou je peu trouver le flex merci
P
Je découvre le flex, j'adore le principe ! <br /> <br /> Reste à savoir si je peux trouver ça sur mon caillou.
H
merci pour cette découverte :)
É
Merci pour ce tuto, le rendu est super et ça à l'air facile à faire !
Publicité