Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
10 juillet 2012

Le must

Le chic du chic, le top du top pour les fans de Liberty, même la corvée de linge deviendra un plaisir (hummm?!)

avec ces épingles à linge en bois en LIBERTY !

CIMG1093

De la colle blanche pour décopatch, un pinceau, des épingles à linge en bois brut, des ciseaux et des chutes de Liberty,

voici tout ce dont vous aurez besoin.

CIMG1099

CIMG1124

Protège carnet de santé et mini bavoir DAME D

CIMG1133

Carte publicitaire Pois Plume, Ma petite Mercerie, Deuxième arrondissement et Motif Personnel.

J'aurais pu ajouter celle reçu aujourd'hui avec ma commande de chez "Atelier des cigognes",

Liberty en SOLDES en ce moment, je me suis fait plaisir.

CIMG1115

Bonnes vacances à celles qui partent retrouver le soleil, et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour ton p'tit mot chez moi ! Très sympa ton utilisation du liberty pour la déco - moi aussi je garde ces cartes lorsqu'elles sont jolies. A bientôt !
E
Très très bonne idée !!!
Publicité