Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
3 juin 2012

Marché des créateurs

Celui de St Rémy l'Honoré c'est super bien passé, j'ai pu rencontrer des clients toujours très sympathiques et attentionnés à l'égard de mon travail.

C'est pour cela que nous allons à la rencontre du publis parfois, pour échanger et faire le plein de compliments sur nos créations, "qu'ils sont beaux vos tissus", "Olàlà, ce que vous faites c'est génial!" ou encore "Je vais tout vous acheter, je n'arrive pas à me décider!"

Alors MERCI à vous tous qui êtes passés sur mon stand, acheteurs ou pas, vous qui avez pris ma carte de visite et qui allez sans doute passer sur ce blog! Nous nous reverrons je l'espère au marché de Noël au même endroit.

st Rémy l'Honoré juin 2012 001 st Rémy l'Honoré juin 2012 003 st Rémy l'Honoré juin 2012 008 st Rémy l'Honoré juin 2012 005 st Rémy l'Honoré juin 2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli ce stand, tout coloré, et rempli de belles choses ! Bravo !
Publicité