Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
7 mars 2012

Alors là, c'est bien moi la première surprise;

Alors là, c'est bien moi la première surprise; j'ai réalisé 2 petites choses POUR LA MAISON.

Moi qui ne couds que pour les autres, moi qui ne prends mon plaisir qu'en transmettant aux autres, j'ai bien cousu DEUX ouvrages pour nous.

Le premier est un rangement pour les jouets de ma fille de 18 mois, le panier en osier n'ayant pas fait long feu, voici donc le baluchon à jouets:

IMG_7031IMG_7035

Une base cylindrique en toile cirée pour qu'il tienne debout même à vide puis un coton épais en provenance d'Ik*a,

un cordon, et hop!

Et ensuite vient le coussin dodu passepoilé. J'aime énormément les coussins-passepoilés mais je n'avais encore jamais sauté le pas. Bon ce n'est pas une grande réussite, mais ma foi, le resultat fait bonne figure!

IMG_7036IMG_7041IMG_7042

Coton piqué écru: Reine 2ème étage

Liberty: Reine

Passepoil d'une petite mercerie aux alentours de chez Reine, mais bien 40% moins cher, j'ai enfin cessé de me faire avoir!

Vous trouverez ici comment fabriquer et poser son passepoil.

Et vu l'offre maigrichonne qui s'offre à moi, je ne vais pas tarder à le faire moi même mon passepoil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité