Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
18 juin 2011

C'est parti

Au commencement, un intérêt certain pour les loisirs créatifs, des Mamies tricoteuses et couturières à leurs heures et toujours cette envie de me démarquer en essayant de créer quelque chose.

Puis une machine à coudre, ma première, l'unique, celle avec laquelle je suis devenue "Dame D", celle dans laquelle une bonne vendeuse m'a convaincue d'investir. Peu de temps après, une expatriation en Asie m'offre le temps nécessaire à mon perfectionnement, je découvre les tissus à bas prix, j'achète, je coupe, je pique, je couds, parfois très maladroitement.

Aujourd'hui de retour en France, j'ai retrouvé ma machine, delaissée le temps d'un déménagement et d'une nouvelle organisation à 3, et quel bonheur.

Soyez les bienvenues sur mon blog/boutique, vous y trouverez mes dernières créations réalisées dans le seul but de vous plaire et d'embellir votre vie de Maman ou celle de votre enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité